Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lé-fé plume
4 novembre 2014

mardi 4 novembre

 

 

Jeu : Expliquer ce métier bizarre :  « Pétomane intérimaire »

 

 

            Monsieur le Directeur du cabinet Gaz-Part,

 

           Monsieur Duvent vous ayant lâcher comme un pet sur une toile cirée, je vous propose ma candidature afin de le remplacer.

           Venu d’une famille nourrit depuis des générations, que flageolets, sachez que mon derrière joue dans le même registre que l’instrument.

        Mettre la gomme est dans mes compétences, je peux accompagner tout morceau de musique légère, en ce qui concerne les symphonies, un entraînement s’avère nécessaire.

         Je doute que dans votre cabinet, ce genre de musique se fasse.

        Prenez moi à l’essai, je vaux mieux qu’un sachet de boules puantes.¯

 

        Je vous demande Monsieur Le Directeur de croire en mes sentiments embaumés.

 

                                                                                                                                                                               Claude T.

 

  :^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:

 

 

Le « Pétomane intérimaire » est un personnage qui fait fi des vraies valeurs, qui se moque de tout et de rien mais qui peux revenir à d’agréables sentiments pour repartir très vite dans son monde exubérant qui déploie la bêtise et l’incompréhension.

                                                              

                                                                                                                                                                            Monique R.

 

 

  :^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:

 

 

Le « Pétomane intérimaire » doit être capable de pétarader de manière active dans l’emploi pré cité de façon intérimaire.  D’abord,  pour tester les compétences qui pourront déboucher, (s’il n’y a pas un pet de travers)  sur un emploi définitif, voir, un trône en or.

 

 

                                                                                                                                                                         Monique F.

                                       

 

 

Pour conclure, « bon vents à tous » et à la prochaine séance…

 

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité