Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lé-fé plume
21 novembre 2014

Petit texte bien sympa

Consigne Rédigez un texte avec des expressions.

 

 

                                                                       Je m'éclate comme une bête !

 

                 Je m'appelle Christine.

Je suis myope comme une taupe.

Certains me disent têtue comme une mule.

Comme je vois peu, je m'accroche à ce que je vois, c'est-à-dire pas grand chose.

Fière comme un paon, je refuse de prendre ma canne blanche, alors évidemment, je dis souvent bonjour à de nombreux poteaux et autres lampadaires !

Oh, la vache !...

C'est vrai, comment tenir une canne, un parapluie et un cabas, quand on revient du supermarché par un temps de chien !

Malvoyante, d'accord, je n'ai pas le choix. Je fais avec !

Mais grosse et bigleuse, non ! J'évite donc de manger comme un cochon !

Arrêtons ce discours de langue de vipère, à ce jeu-là nous risquons de devenir le dindon de la farce...

 

Trop rigolo !

 

 

 

                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité